Qu’est-ce que l’expérience collaborateur ? Pourquoi ce concept s’impose-t-il aujourd’hui ? Quels les avantages de mettre en place une telle démarche ? Maxime Renard, coauteur de L’expérience collaborateur, engagez vos équipes et déployer de nouveaux modes de travail, nous éclaire sur ces questions.
L’absence de télétravail, un facteur de démission ? Environ 37 % des salariés occupant des postes sans télétravail possible envisagent de quitter leur emploi dans les six prochains mois, selon une étude conduite par le cabinet BCG dans sept pays et publiée en juillet. Plus que jamais l’expérience collaborateur s’inscrit comme enjeu stratégique. Mais pour bien la gérer encore faut-il savoir ce qu’elle recouvre exactement.
Dans cet épisode, Maxime Renard, manageur chez PWC dans la business unit dédiée à l’expérience collaborateur et coauteur de L’expérience collaborateur, engagez vos équipes et déployer de nouveaux modes de travail décrypte sur l’expérience collaborateur et ses enjeux.
Maxime Renard est interviewé par Coralie Baumard.
Écoutez l’intégralité de cette interview en cliquant sur notre player !
Pour écouter et vous abonner :
Spotify : https://cutt.ly/OcItAPG
Deezer : https://cutt.ly/4cItbkv
Apple Podcasts : https://cutt.ly/8cItgA6