Trouver votre expert comptable

[Podcast] Raphaël Hodin : s’affranchir des idées reçues sur les consommateurs

Publié le mardi 6 juillet 2021 à 08h07
Par Coralie Baumard
Experts & Décideurs Stratégie d’entreprise Développement [Podcast] Raphaël Hodin : s’affranchir des idées reçues sur les consommateurs

Comment ne pas se faire piéger par les idées reçues qui circulent sur les consommateurs ? Le marketing prédictif est-il efficace ? Et que pensez des persona ? Raphaël Hodin, spécialiste du marketing et auteur du livre Le consommateur, éternel infidèle ? livre son analyse et partage son expérience.

Dans son podcast Expert en la matière, La chaîne Experts et Décideurs explore avec un invité une actualité ou une tendance pour donner matière à penser aux entrepreneurs.

Et si les stratégies marketing étaient basées sur des idées totalement fausses ? Et si le storytelling avait pris toute la place ? Et si les persona et le marketing prédictif n’étaient pas des outils vraiment efficaces ? Dans cette interview, Raphaël Hodin, entrepreneur, éditeur et spécialiste du marketing depuis plus de vingt ans met à mal certains présupposés.

Mais comment s’y retrouver quand on est chef d’entreprise ? Sur quels éléments s’appuyer pour construire sa stratégie marketing ?

Écoutez l’intégralité de cette interview en cliquant sur notre player !

Pour écouter et vous abonner :

Spotify : https://cutt.ly/OcItAPG

Deezer : https://cutt.ly/4cItbkv

Apple Podcasts : https://cutt.ly/8cItgA6