Le réseau social Tik Tok est-il un bon moyen pour faire connaître ses produits ? Est-ce indispensable aujourd’hui de l’intégrer dans sa stratégie de communication ? Amélie Ebongué, consultante en stratégie de contenus sur les réseaux sociaux et auteure de Génération Tik Tok, un nouvel eldorado pour les marques décrypte pour nous les codes de cette application et fait le point sur le potentiel qu’elle représente pour les entreprises.
Créé en 2016, TikTok compte désormais un milliard d’utilisateurs à travers le monde. Et contrairement aux idées reçues le réseau social n’est pas réservé qu’au divertissement. De plus en plus de marques de tous secteurs investissent le réseau. Et il ne s’agit pas que grands groupes.
Quelles questions se poser avant de se lancer sur Tik Tok ? Est-ce une possibilité pour recruter ? Dans cet épisode, Amélie Ebongué nous donne des clés pour explorer ce nouveau réseau.
Amélie Ebongué est interviewée par Coralie Baumard.
Écoutez l’intégralité de cette interview en cliquant sur notre player !
Pour écouter et vous abonner :
Spotify : https://cutt.ly/OcItAPG
Deezer : https://cutt.ly/4cItbkv
Apple Podcasts : https://cutt.ly/8cItgA6