Voir son site apparaître sur la première page de recherche de Google, une mission impossible quand on est une PME ? Frédéric Gaye, consultant en référencement naturel certifié Google Analytics Individual Qualification, nous livre son analyse et ses conseils.
Pour accroître ses ventes ou élargir sa clientèle grâce à son site Internet, encore faut-il que ce dernier puisse apparaître dans les résultats des moteurs de recherche. C’est le but du Search Engine Optimization (SEO), également appelé référencement naturel.
Quelles sont les actions à mettre en place pour bien se positionner ? L’utilisation des smartphones a-t-elle changé la donne ? Comment tirer parti des réseaux sociaux ? Dans cette interview, Frédéric Gaye, consultant en référencement naturel, certifié Google Analytics Individual Qualification, fait le point et liste les éléments à prendre en compte pour établir une stratégie efficace.
Frédéric Gaye est interviewé par Coralie Baumard.
Écoutez l’intégralité de cette interview en cliquant sur notre player !
Pour écouter et vous abonner :
Spotify : https://cutt.ly/OcItAPG
Deezer : https://cutt.ly/4cItbkv
Apple Podcasts : https://cutt.ly/8cItgA6